Beauté #10 – Une peau soyeuse et sans effort avec l’huile sous la douce de Mixa !

S’il y a un produit idéal, c’est bien celui-ci ! Pourquoi ?! Et bien tout simplement parce qu’il remplit toutes les conditions suivantes :

– Il hydrate !

– Il est agréable à appliquer ! Comme toutes les huiles c’est soyeux et sensuel.

– Il est rapide à appliquer ! Et ça c’est sont plus gros atout !!! Pour moi qui ne prend jamais le temps de mettre de la crème ou de l’huile après la douche, c’est top. On applique l’huile sur la peau mouillée. On étale rapidement sur tout le corps et on rince !

– La peau est douce et soyeuse sans être grasse ! Quand on sort de la douche l’eau perle sur la peau. Un coup de serviette sur tout le corps pour éponger l’eau. L’huile est restée en place sans que la peau soit grasse et collante comme c’est parfois le cas. On peut s’habiller aussitôt sans peur de tâcher ses vêtements ! La peau est parfaitement hydratée, souple et élastique.

Huile sous la douche Mixa

Bref un produit parfais pour les femmes pressée qui veulent prendre soin de leur corps sans y passer des heures ! Pour l’été, au retour de la plage c’est idéal. Et si vous avez le temps de pour vous hydrater après la douche, rien ne vous empêche d’ajouter une touche de crème par dessus !

Et vous quelles sont vos astuces pour hydrater votre peau vite et bien ?

Publicités