Beauté #9 – Avoir une peau lumineuse avec Liérac !

Avec ma routine beauté avec Vichy pour tous les jours, je nettoie et nourris régulièrement ma peau avec l’exfoliant et le masque Liérac.

Enfin un exfoliant qui désincruste sans attaquer la peau avec le Gommage Douceur. Effectivement, comme le dit bien son nom, cette crème composée de billes de jojoba permet d’exfolier en profondeur la peau, tout en lui conférant douceur et protection. Protection avec les extraits de fleurs de lin et de mauve qui sont vasoprotectrices, détoxifiantes, apaisantes et adoucissantes. Adoucissement et apaisement de la peau également avec l’argile blanche. Le tout permet d’obtenir une peau lumineuse, fraiche, mais sans tiraillements une fois qu’elle est exfoliée. Au contraire, on sent sur la peau un léger film protecteur qui permet de mettre directement sa crème de jour ou de nuit si l’on doit zapper l’étape du masque.

En revanche, si vous avez le temps, je vous conseille de continuer à chouchouter votre peau avec le Masque Confort. Une grosse noisette de cette crème composée d’argile rose hydratante, de beurre de karité, d’huile d’abricot, d’extraits de fleurs de cerisier et de rose anti-oxydants permettent de nourrir efficacement votre peau. Ce masque à en plus une odeur divine mais pas trop prononcée, qui rend le moment encore plus agréable !

Et vous quels sont vos produits chouchous pour avoir une belle peau ?

Routine gommage masque Lierac

Publicités