En Passant #11 – Fille de ….

Vous n’avez pas pu y échapper entre le 15 et le 17 juillet (oui c’est précis) ! Tous les magazines off et on-line nous ont appris que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est la nouvelle ambassadrice Chanel !

Vu le nombre de fois où est apparu cette news mode dans mon fil d’actualité, j’en déduis que les magazines mode (et pas que) ne savent pas quoi se mettre sous la dent : le Huffington Post, Puretrend, Madame Figaro, l’Obs, Voici, Vogue, Public, Télé Star, l’Express, Gala, Ouest France … bref toutes les tranches de la populations ont été touchées !

En lisant un peu plus on apprend surtout qu’elle représente la nouvelle ligne de lunette de la marque : Perle. Certes, lunettes originales mais qui ne seront à la mode que cet été, tout comme son égérie, j’en ai peur. En effet, Lily Rose a beau être la fille de … elle n’a pas pour autant hérité de ses parents. Ils sont beaux, charismatiques et talentueux. Mais une chose est sure, elle n’a pas hérité du charisme de ses parents. Elle est au mieux mignonne. Et talentueuse on verra avec le temps !

Autant dire au regard de la nouvelle publicité de Chanel qu’elle a le charisme d’un poulpe mort desséché sur un rocher !!! Et personnellement une gamine qui fait la gueule ne me donne absolument pas envie d’acheter une paire de lunette. Alors effectivement, je ne pense pas être la cible. Ce produit s’adressant plus probablement aux filles de … en âge de « crâner » (houlalala le mot de vieille !!!) sur IG comme « ils » disent (Instagram pour les moins habitués). Même si on regarde les photos de ses dernières sorties mondaines, elle n’a pas plus de charisme : le rouge à lèvre qui dépasse c’était dans les années 80 et faudrait apprendre à se tenir droite pour avoir un minimum de prestance ! Même le talentueux Karl n’a pas réussit à lui en donner avec les photos de sa nouvelle campagne de lunette, c’est dire …

lily-rose-pour-chanel

A part citer le nom de cette collection de lunettes, qu’est-ce que les magazines ont bien pu dire de plus sur Lily Rose ?! Et bien que c’est la fille de …, publier ses photos Instagram et … bah rien car il n’y a rien de plus à dire ! Ah si ! Elle veut être actrice et mannequin. Mannequin, vu sa maigreur et le peu de sourirs qu’elle fait ça devrait être possible. Et actrice, comme elle est la fille de … elle devrait décrocher quelques rôles ! Maintenant à voir si elle arrive au niveau de ses parents !!!

Pour les mauvaises langues qui pourraient croire que je critique parce que c’est facile de critiquer une fille de … et bien NON ! Je suis juste réaliste. Pour le coup, la fille de Cindy Crawford qui veut également être mannequin à le mérite d’être très jolie, souriante, pétillante et d’accrocher l’objectif bien plus que Lily Rose ! La preuve avec la campagne Versace enfant qu’elle faisait à 10 ans !

Fille de Cindy Crawford

Publicités