Beauté #8 – Ma routine beauté Idéalia de Vichy !

Déjà adepte de la crème de jour Idéalia de Vichy depuis 1 an, j’étais tentée de tester le nouveau soin nuit Idéalia Skin Sleep !

J’aime beaucoup le soin Idéalia pour son odeur qui reste légère, sa texture hyper veloutée et agréable à poser. Je trouve qu’il nourrit vraiment bien la peau. Qu’elle reste lumineuse tout au long de la journée et donne un teint uniforme. Bref, elle tient ses promesses, ce qui n’est pas toujours le cas en cosmétique.

Fort de cette bonne expérience chez Vichy, et plus particulièrement de ce soin, je me suis laissée tenter par le soin de nuit qui est sorti récemment ! Il nous promet une peau ressourcée au réveil comme une bonne nuit de sommeil. Peut-être est-ce l’arrivée de bébé, mais le test de cette crème tombait à pic !

Idealia jour et nuit de Vichy

Comme précisé, il s’agit d’un « baume-en-gel ». C’est exactement cela ! La texture est une gelée rose translucide, qui une fois sur le visage donne effectivement la sensation d’un baume. Epais, il pénètre rapidement tout en laissant un léger film sur le visage. Comme un masque invisible, non gras et non collant ! Il tient toute la nuit et le matin, quand on passe son visage sous l’eau, sa présence est encore là alors qu’on ne le sent plus. Côté résultats, la peau est fraîche, repulpée, les joues rosées … un vrai bol d’air frais !

Bref, un duo parfait pour une belle peau !

