Mode #41 – Point Soldes !

L’actualité principale de ces derniers jours reste la canicule qui s’abat sur notre pays ces derniers jours ! Nous nous plaignons mais ne le faisons pas trop … quand il pleuvra en août on réclamera le soleil ! On l’a tellement peu dans l’année …

Bref, je ne suis pas ici pour faire un point météo mais plutôt pour évoquer le deuxième élément majeur de cet fin juin / début juillet : LES SOLDES !!! La meilleure excuse pour se faire plaisir sans culpabiliser !

Après plusieurs mois sans avoir pu me faire plaisir en termes de fringues (la grossesse n’étant pas la période la plus idéale pour d’habiller comme on le souhaiterait) j’attendais ces soldes avec impatience. Cette fois-ci pas de pulls larges ou tout autre vêtement d’une ampleur suffisante pour y rentrer mon ventre grandissant comme en janvier dernier. Néanmoins, ne nous emballons pas ! J’ai accouché il y a un peu plus de 2 mois. Même si la majorité de mes kilos se sont envolés il persiste 5 kg bien ancrés au niveau des hanches qu’il est encore nécessaire de camoufler. Donc pas de craquage sur des pièces un peu trop moulantes/enveloppantes/cintrées … Mais par chance cet été on trouve de jolies blouses à foison et surtout des vestes kimono, absolument parfaites pour ma morphologie actuelle !

Cette année ce sont donc des blouses et des vestes, mais pas que … (ce serait trop facile) ! Des chaussures (parce que j’ADOOORE  les chaussures) !!! Des robes et des bijoux … Pour une fois je n’ai pas laissé passer les beaux colliers de chez Zara qui partent toujours trop vite ! De la broderie anglaise, de la broderie anglaise et encore de la broderie anglaise, mon péché mignon !!! Du doré pour aller avec ma jolie peau hâlée et des colliers colorés pour une touche de pep’s !

Mais cette fois-ci je n’ai pas fait les soldes que pour moi ! Il y a aussi mon petit bout qui a eu droit à ses soldes. Il faut bien qu’il s’habille ce petit ange ! Mais ça, ce sera dans un prochain article …

Veste Zara, collier H&M

Veste Zara 39€99 au lieu de 59€99, collier H&M 5€

Blouse jaune Mango, Collier H&M

Blouse jaune Mango 24€99 au lieu de 49€99, Collier H&M 5€

Collier et blouse Zara

Collier 19€99 au lieu de 29€99 et blouse Zara 29€99 au lieu de 49€99

Veste bleue mango

Veste bleue mango 24€99 au lieu de 49€99

Chemisier Zara

Chemisier Zara 29€99 au lieu de 49€99

Blouse Zara

Blouse Zara 29€99 au lieu de 49€99

Collier Zara

Collier Zara

Robe Monoprix

Robe en jacquard Monoprix, 24€99 au lieu de 49€99

Robe Monoprix

Robe en broderie anglaise Monoprix, 14€99 au lieu de 49€99

