En Passant #10 – 1 an de mariage : Noces de coton !

Avec mon amoureux nous allons essayer de nous faire chaque année un petit cadeau en fonction des noces de l’année. Ce ne sera pas toujours facile …

Cette année, 1 an de mariage = noces de coton ! Ca va, c’est relativement simple ! J’ai eu la chance d’avoir un magnifique bouquet de fleurs de coton. Facile me direz-vous ?! Oui mais la nuance, c’est que Monsieur a passé commande auprès de notre super fleuriste, Aquaverde à Nantes, pour avoir une composition avec des fleurs de coton ET des pivoines, mes fleurs préférées. Quelques branches de fleurs de coton c’est jolie mais pas aussi beau que ce magnifique bouquet digne d’un bouquet de mariage. L’association des fleurs de coton et des pivoines est parfaite !

Pour rendre le bouquet équilibré, le fleuriste a coupé chaque fleur de coton de la branche sur lesquelles il a fixé un file de fer. Ceci afin de recréer une tige permettant de mettre les fleurs de coton au même niveau que les pivoines et roses.

Je vous laisse en juger par vous même !

bouquet fleurs de coton pivoine

Et comme on voulait aussi faire un clin d’oeil à notre voyage de noce, j’ai également eu droit à une magnifique bougie dans je vous parle très prochainement !

