DIY bébé #4 – Une jolie couverture pour bébé !

L’arrivée de l’héritier arrive à grands pas ! Du coup dernièrement je tente de finir tout ce que je voulais faire pour qu’il soit dans un joli univers.

J’avais le projet de lui faire des petites couvertures toutes mimi. J’ai trouvé un super tissu chez Mondial Tissus. Je vous conseille d’y jeter un coup d’oeil. Ils ont une très bonne sélection de tissus au mètre trop choux pour les enfants (ou pas d’ailleurs).

Du coup, unE fois la perle trouvée voici la petite couverture que j’ai confectionné.

DIY Couverture bebe

Couverture DIY bebe

Tissu Mondial Tissus, Lapin musical Jellycat sur Zara Home, Hochet Jacadi


Pour celles qui souhaitent en faire autant elle mesure 49x70cm, ce qui convient parfaitement pour un berceau, couffin ou une poussette.

C’est super facile à faire si vous êtes débutante. Il vous faudra :

– 49x70cm de ouatine en rouleau

– 1mx72cm de tissu en comptant les coutures

Pour info, j’ai fait une surpiqûres à 8cm du bord pour que ce soit plus joli.

Couverture bébé DIY

A vos machines à coudre …

