Mode #29 – Un vent de bleu souffle sur le printemps !

Est-ce l’annonce de l’arrivée de notre petit garçon, mais en ce début de printemps j’ai une envie de bleu !

Ca tombe bien, j’ai trouvé mon bonheur chez Zara avec ce magnifique sac seau et ces ballerines.

Sac et ballerines zara

It de la saison, le sac seau se décline sous toutes les formes chez à peu prés toutes les marques accessibles ou non. Ultra simple mais tout aussi efficace pour Mansur Gavriel ou My Deer Fox ou plus sophistiqué comme celui de Zara en cuir bleu façon croco, vous ne pourrez y échapper !

Mansour Gavriel

Mansur Gavriel

mydeerfox

My Deer Fox

Et qu’est que je n’ai pas trouvé par la même occasion chez Zara ??? Des ballerines glitter !!! Un beau dégradé de paillettes bleues à mes pieds ! De quoi me rendre hystérique !!! Et qui plus est à un prix plus qu’abordable car elle sont à 12,99€ au lieu de 29,99€ comme indiqué sur l’étiquette quand je les ai reçues.

Ballerines Zara

Si vous aussi vous êtes fan des chaussures glitter mais en version plus sport, Zara Home à sorti une paire de slip on bleue marine à paillettes ! oui oui …

slipon-zarahome-glitter

Zara Home

