Baby #3 – Découvrez la collection d’Eurodif !


Eurodif collection bébé petit marin

Cela faisait longtemps que je n’avais pas publié d’articles liés à l’arrivée de futur bébé ! Il devrait y en avoir quelqu’uns dans les jours à venir … Pour commencer, je voulais vous parler de la collection bébé d’Eurodif. En prix abordables nous connaissons toutes Kiabi, Verbaudet, La Halle … mais vous serez surprises de trouver chez Eurodif une collection super mimi à prix super mini !

Eurodif collection petit marin

J’ai déjà fait le plein aux soldes d’hiver où dés le 1er jour les rabais commençaient à -70% !!! Compte tenu du peu de temps où nous utilisons les bodys et pyjamas les premiers mois, cela est plutôt valable. Déjà à cette période j’avais repéré leur nouvelle collection été « petit marin » mais à chaque fois que j’y retournais ils étaient un rupture de stock sur les pyjamas et bodys … Et miracle la semaine dernière un réassort était arrivé !!! Et quelle joie de découvrir qu’en plus ils avaient sorti une jolie grenouillère en velours assortie ! Le tout à des prix plus que compétitifs : grenouillère à 29,99€, pyjama à 9,99€, lot de 2 bodys à 9,99€. Bébé n’a plus qu’à pointer le bout de son nez !

Eurodif bébé collection petit marin

