Bijoux #2 – Les jolies créations de And Mary !

En cherchant de jolis boutons de meuble pour la commode de la chambre de bébé, j’ai découvert les créations de And Mary ! Je cherchais des boutons originaux, qui fassent enfants sans faire kitch. Via Pinterest, j’ai trouvé des petits lapins en porcelaine trop chou ! En remontant le fil, je suis donc arrivée sur le site d’And Mary.

and mary bouton de meule lapin

Mais elle ne fait pas que des boutons de meuble. Vous avez sans doute déjà vu ses bijoux en porcelaine, notamment si vous suivez le blog de Cherry Blossom Girl qui a souvent posté des bagues animaux en porcelaine. Les petits lapins que j’avais repéré en boutons de meuble existent également en bagues ou boucles d’oreilles ! Et si vous n’avez pas envie de lapins, vous y trouverez également oiseaux, abeilles, fleurs, pingouins, ours, cerfs, renards … bref un joli bestiaire en porcelaine !

and mary boucle d'oreille ananas

and mary boucle doreille coccinelle

and mary collie petit lapin

and mary collier cygnes

and mary collier flamant rose

and mary collier hirondelle

and mary collier petit chat

Toujours autour des animaux, le couple à l’origine de ces créations, Neil et Alison, proposent également des accessoires en cuir italien et des bijoux émaillés.

and mary pochette noeud dore

and mary pochette hirondelles

and mary pochette flamants rose

and mary pochette ananas

Allez vite découvrir leur univers !

