Déco #4 – A découvrir : Les compositions de Kari Herer !

nature morte kari herer

J’ai découvert il y a quelques temps un visuel sur Pinterest : une girafe dessinée au crayon avec des détails de fleurs naturelles ! Et puis en décembre je suis retombée sur des créations analogues. En remontant la piste de celles-ci j’ai enfin trouvé qui était à l’origine de ces photos que je trouvais si poétiques. Il s’agit de Kari Herer, photographe américaine de mariage, portraits, animaux et natures mortes. C’est plus particulièrement ces derniers travaux qui m’ont attirés l’oeil !

En trouvant son blog, j’ai aussi découverte l’étendu de ses natures mortes, toutes aussi jolies les unes que les autres, associant trais de crayon et fleurs naturels. En plus vous pouvez acheter ses créations sur Etsy. Vous recevrez un exemplaire daté et signé de l’auteure.

Découvrez vite sa boutique ici !

girafe kari herer

faon kari herer

cheval kari herer

