Beauté #7 – Un soir à l’opéra avec Guerlain !

A l’occasion des fêtes de Noël Guerlain a sorti en édition limitée une collection de maquillage d’exception ! Vous allez assister à un ballet à l’opéra ? Quoi de mieux que d’être paré de la gamme Un soir à l’opéra de Guerlain ?! Pour l’occasion, les classiques de la maison comme le rouge G et les Météorites ont revêtu leurs habits de lumière.

Illuminez votre visage de La Poudre de Lumière après vous êtes fait des yeux de biche avec la palette yeux et blush Petroukcha. Ajoutez une touche de gloss L’oiseau de Feu sur vos lèvres. Saupoudrez la poudre parfumée Coque d’Or sur votre décolleté. Sublimez vos ongles avec le vernis or Coque d’Or et son top-coat de poudre d’or assorti l‘Oiseau de Feu ! Voilà, vous êtes prête, il ne vous reste plus qu’à vous rendre à l’opéra !

Ces merveilles vous font de l’oeil ? Attention, il y a déjà eu des ruptures de stock en décembre, notamment sur la palette Petrouchka dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article. Mais il reste certains éléments de la collection encore disponible sur le site de la marque. Vous aurez en plus la chance de recevoir vos petites merveilles dans un très beau coffret. J’ai eu la chance de découvrir sous mon sapin la palette Petroukcha et j’en suis absolument fan !!!

Coffret Guerlain

Petrouchka Guerlain

Petrouchka Guerlain 2

Petrouchka Guerlain 3

Petrouchka Guerlain 5

Publicités