Baby #1 – C’est un garçon !

Le verdict est tombé ! Bébé sera un petit garçon !

Moi qui rêvais d’une fille ! de frou-frous, de noeuds, de tresses dans les cheveux, de rose ballerine … et bien non !!! Ce sera du bleu !

Vous me direz qu’il y a bien d’autres couleurs que le rose pour les filles et le bleu pour les garçons ?! Et bien je m’en fiche ! Je suis très traditionnelle pour ce genre de chose. Exit le jaune (cette couleur n’a jamais été adéquat en déco …), le orange (que je déteste !!!), le vert, ou alors je pourrais accepter des touches de vert d’eau !

Malgré ma petite déception sur le moment, je ne me laisse pas abattre ! Ni une, ni deux, je vais trouver des choses mignonnes pour mon petit choux ! Merci, merci, merci Cyrillus, Jacadi, Tartine et chocolat, Petit Bateau, Vittoria & Cristobal et Pasito a Pasito pour trouver des vêtements et de la déco trop trop mimi !

Voici ce que j’ai trouvé ! Qu’en pensez-vous ?

combinaison cyrillus

Cyrillus

salopette cyrillus

Cyrillus

combinaison jacadis

 Jacadi

grenouillere petit bateau

Petit Bateau

body petit bateau

Petit Bateau

gigoteuse tartine et chocolat

Tartine et Chocolat 

combinaison petit bateau

Petit Bateau

gigoteuse cyrillus

Cyrillus

chanceliere dolce

Vittoria & Cristobal

jouet-de-poussette-bebe-barre-de-jouets-pour-poussette-peluches-chevaux-bleus-pasito-a-pasito-bb

Vittoria & Cristobal

pasito-a-pasito-lampe-montgolfiere-bleu-vichy-lampe-chambre-bebe-chambre-enfant-pasito_1

Pasito a pasito

