En Passant #2 – Ma wish list de Noël

J-23 avant Noël ! Il est grand temps de faire ma liste au père Noël !!!

Petit papa noël, j’ai été très sage cette année et je mérite vraiment d’être gâtée !!!

En cadeau pour la maison, j’aimerais 

– Une photo de Kari Herer

autruche Kari Herer

– De jolies serviettes beige et or de Zara Home

serviettes zara home

– Refaire la ménagère avec des couverts assortis de Zara Home

couverts zara home

– Un grand cadre pour mettre nos photos de mariage

cadre zara home

– Un beau vase bleu de Zara Home

vase zara home

– Un porte encens de Zara Home également

porte encens zara home

– Des bols japonais de Tokyo Design Studio

BOL TOKYO DESIGN

Cadeaux beauté

– Un soin Nuxe

logo-nuxe

– La palette Petrouchka de Guerlain

guerlain

– Une barrette Anthropologie

Barrette antropologie

– Un peigne Anthropologie

peigne antropologie

Cadeau mode

– Ce beau manteau brodé de Mango

Manteau Mango

– Ce pull perlé &Other Stories

pull other stories

Cadeau culture

– Un livre sur Herb Ritts (bon courage pour en trouver … il n’y a presque plus d’éditions) : Herb Ritts par Patrick Roegiers – Fondation Cartier pour l’art contemporain ou Herb Ritts : L.A. Style de Paul Martineau

livres Herb Ritts

– Un livre sur Yves Saint Laurent de Roxanne Lowit, aux éditions Thames & Hudson

livre yves saint laurent

