Beauté #2 – La nouvelle crème Rosa angelica de Sanoflore

Rose Angelica Sanoflore

La rose a toujours été réputée pour ses bienfaits sur la peau et quand elle est bien travaillée, son odeur est divine !

En conséquence, lorsque Sanoflore a sorti sa nouvelle crème Rosa angelica, j’ai eu envie de la tester. Sa promesse : un velouté d’éveil hydratant ! Beauté fraîche du matin au soir. Désaltère, repulpe, réconforte ! Des promesses digne d’une vraie doudoune pour la peau.

Premièrement, agréable surprise, elle reste à un prix abordable (19€ le 40ml) par rapport à d’autres crèmes de jour type Liérac ou Vichy que j’utilise. Deuxièmement, le tube est d’un joli rose poudré et joliment décoré, ce qui ne gâche rien.

Habituellement, je ne suis pas fan des senteurs des crèmes Sanoflore, trop « herbacées » à mon goût. Une fois n’est pas coutume, je décide de tester !

Verdict :

– L’odeur : la rose est un peu trop musquée à mon goût ! Mais ça passe encore.

– La texture : une crème très légère mais qui hydrate efficacement tout au long de la journée sans briller. En ce moment je me maquille peu, c’est donc parfait ! Il ne faut pas en mettre beaucoup pour couvrir tout le visage ainsi que le cou. Mais surtout elle a un fini velouté extrêmement agréable. Je crois que c’est ce que je préfère dans cette crème : la peau est douce comme du velours tout au long de la journée.

Donc pas de regrets d’avoir essayé cette nouvelle crème. Elle risque de rester un certain temps dans mon placard !

